Il faut sauver le jeu du dictionnaire
A la veille des vacances d'été, la RTBF a annoncé la suppression des deux meilleurs émissions de la première chaîne, "Le Jeu du Dictionnaire" et "La Semaine infernale". Depuis plus de 20 ans, ces deux émissions satiriques s'étaient imposées par la qualité de leurs intervenants, au point de devenir "cultes" et d'être les plus podcastées des séquences de la RTBF. Elles avaient réussi à se renouveler régulièrement, en fédérant autour d'elles le gratin de l'humour belge.

Les réactions à cette décision ont été nombreuses, à la hauteur de la popularité de ces émissions, et les initiatives se multiplient pour protester et exiger leur retour à l'antenne.

Vous n'avez pas le temps de suivre les informations relatives aux actions pour soutenir le Jeu du Dictionnaire et la Semaine Infernale ?
Vous partez en congés et vous souhaitez être tenu au courant des événements qui se sont déroulés pendant votre absence ?
Vous voulez agir activement et participer aux différentes actions qui seront mises en place ?
Indiquez ci-dessous votre adresse mail.
Nous vous informerons en temps utile.
 
 Cette adresse ne sera communiquée à personne et ne sera utilisée que dans le cadre de ces actions de soutien.
(Pour éviter que les filtres anti-spam ne transfèrent les messages dans votre corbeille, ajoutez l'adresse week-ends@universkids.com à votre carnet d'adresses)

(* indications requises)

Format préféré
Format préféré        
 


Email Marketing Powered by MailChimp